dimanche 4 janvier 2015

Premier concours !!

Pour la première fois depuis que j'ai débuté le scrap, je me lance dans un concours organisé par Spray and Scrap avec un joli lot à la clé, c'est une superbe boutique où vous trouvez tout un tas de pochoir génial entre autres choses !! (tous les détails du concours sur ce lien : http://sprayandscrap.wordpress.com/2014/12/19/jeu-300-likes/ )

Je suis juste un peu déçue de la luminosité, je verrais peut-être à refaire la photo en plein jour pour que l'on voit bien la couleur et les détails.

Il y avait plusieurs consignes à découvrir sous forme de charade, je pense avoir répondu à ces 9 consignes que je ne citerais pas (pas de spoil !! héhé débrouillez vous si vous voulez le faire, perso les mots mêlés m'ont bien fait marrer ça me rappelle les vacances au bord de la piscine, y'a qu'à cette époque de l'année que j'en fais xD)

Et voilà le résultat ! 

 (et oui.. toujours ma phase jaune !!.......)

Bisous les loulous !




2 commentaires:

  1. Elle est top ta page !!! =) Bravo !!! tu les kiffes tes papiers géométriques !!! LoL !!! c'est super !!! tu blogues à fond !!! :) je croise les doigts pour toi !!! des bisous

    hey hey je vais m'abonner à ta newsletter pour rien louper !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, j'adore ça !! (pourtant j'étais une brèle en géométrie au collège/lycée... bizarre !!! lol En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ! On verra bien ! le principal c'est que je me suis bien amusée à la faire :D Bisous

    RépondreSupprimer